Cette liste ne saurait être exhaustive, n’hésitez pas à me faire part de tâches supplémentaires
Remplacement ou renfort de votre assistante actuelle
Frappe, mise en page de documents, rapports, présentations… / retranscription audio / relecture
Traductions bilingues
Gestion d’agendas, prise de rendez-vous
Permanence téléphonique ponctuelle
Publipostages / mailings / mises sous plis
Démarches administratives
Gestion de procédures et contrats…
Gestion de commandes de A à Z (devis, saisie, suivi, logistique, livraison, facturation / élaboration, envoi, relances)
Relation Clients : prospection, fidélisation, suivi et relance des paiements, relance des abonnements à échéance, tableaux de bord, mise à jour de bases de données, étude satisfaction clients, mailing et emailing
SAV, litiges, réclamations : gestion des contacts téléphoniques, courrier, mails ou via site web ou réseaux sociaux
Coordination de projets
Bases de données, tableaux de bord, graphiques : création, mise à jour et gestion, création et mise à jour de fichiers clients, fournisseurs, produits…
Fournisseurs : appels d’offres, recherche de produits, passation de commandes et suivi des délais, livraisons, factures, gestion des contrats (relecture et fiche synthèse avant signature, gestion des échéances, étude comparative avant renouvellement)
Rapprochements bancaires
Notes de frais
Réponses clients et contacts tous canaux (courrier, mail, web, réseaux sociaux…)
Suivi et traitement boutique en ligne
Paramétrage et saisie fiches produits et contenu web
Réalisation d’articles blog ou web
Tracking avis web, recherches internet, veille internet
Cette liste ne saurait être exhaustive, n’hésitez pas à me faire part de tâches supplémentaires
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