Les missions

Cette liste ne saurait être exhaustive, n’hésitez pas à me faire part de tâches supplémentaires

Assistanat

 
  • Remplacement ou renfort de votre assistante actuelle

  • Frappe, mise en page de documents, rapports, présentations… / retranscription audio / relecture

  • Traductions bilingues

  • Gestion d’agendas, prise de rendez-vous

  • Permanence téléphonique ponctuelle

  • Publipostages / mailings / mises sous plis

  • Démarches administratives

  • Gestion de procédures et contrats…  
      

Vente / Administration des Ventes

 
  • Gestion de commandes de A à Z (devis, saisie, suivi, logistique, livraison, facturation / élaboration, envoi, relances)

  • Relation Clients : prospection, fidélisation, suivi et relance des paiements, relance des abonnements à échéance, tableaux de bord, mise à jour de bases de données, étude satisfaction clients, mailing et emailing

  • SAV, litiges, réclamations : gestion des contacts téléphoniques, courrier, mails ou via site web ou réseaux sociaux

Gestion / Pré-compta

 
  • Coordination de projets

  • Bases de données, tableaux de bord, graphiques : création, mise à jour et gestion, création et mise à jour de fichiers clients, fournisseurs, produits…

  • Fournisseurs : appels d’offres, recherche de produits, passation de commandes et suivi des délais, livraisons, factures, gestion des contrats (relecture et fiche synthèse avant signature, gestion des échéances, étude comparative avant renouvellement)

  • Rapprochements bancaires

  • Notes de frais

Communication / Web

 
  • Réponses clients et contacts tous canaux (courrier, mail, web, réseaux sociaux…)

  • Suivi et traitement boutique en ligne

  • Paramétrage et saisie fiches produits et contenu web

  • Réalisation d’articles blog ou web

  • Tracking avis web, recherches internet, veille internet

Les missions

Cette liste ne saurait être exhaustive, n’hésitez pas à me faire part de tâches supplémentaires

Assistanat

 
  • Remplacement ou renfort de votre assistante actuelle

  • Frappe, mise en page de documents, rapports, présentations… / retranscription audio / relecture

  • Traductions bilingues

  • Gestion d’agendas, prise de rendez-vous

  • Permanence téléphonique ponctuelle

  • Publipostages / mailings / mises sous plis

  • Démarches administratives

  • Gestion de procédures et contrats…  
      

Vente / Administration des Ventes

 
  • Gestion de commandes de A à Z (devis, saisie, suivi, logistique, livraison, facturation / élaboration, envoi, relances)

  • Relation Clients : prospection, fidélisation, suivi et relance des paiements, relance des abonnements à échéance, tableaux de bord, mise à jour de bases de données, étude satisfaction clients, mailing et emailing

  • SAV, litiges, réclamations : gestion des contacts téléphoniques, courrier, mails ou via site web ou réseaux sociaux

Gestion / Pré-compta

 
  • Coordination de projets

  • Bases de données, tableaux de bord, graphiques : création, mise à jour et gestion, création et mise à jour de fichiers clients, fournisseurs, produits…

  • Fournisseurs : appels d’offres, recherche de produits, passation de commandes et suivi des délais, livraisons, factures, gestion des contrats (relecture et fiche synthèse avant signature, gestion des échéances, étude comparative avant renouvellement)

  • Rapprochements bancaires

  • Notes de frais

Communication / Web

 
  • Réponses clients et contacts tous canaux (courrier, mail, web, réseaux sociaux…)

  • Suivi et traitement boutique en ligne

  • Paramétrage et saisie fiches produits et contenu web

  • Réalisation d’articles blog ou web

  • Tracking avis web, recherches internet, veille internet